Créforma Plus, spécialiste du E-learning, formateur aux métiers de : IOBSP, IAS, CIF, IFP, CIP, Crédits aux professionnels et Négociateur immobilier
Créforma Plus, votre spécialiste en formation e-learning !
Formations IOBSP / IAS / CIF / IFP / CIP à partir de 790 € !
Renseignez-vous sur nos formations aux entreprises !
Formations IOBSP / IAS / CIF / IFP / CIP à partir de 790 € !
Renseignez-vous aussi sur nos formations aux entreprises !
04 75 25 84 29
04 75 25 84 29

Financer sa formation avec le CIF creforma plus spcialiste en formation e learning

 

Après des semaines de recherche, vous avez enfin trouvé LA formation qu’il vous fallait ! L’étape suivante ? Arrêt obligatoire sur votre dossier CIF pour financer votre formation. Et pour constituer un dossier solide, l’équipe de Créforma Plus vous donne quelques conseils à prendre en compte :

A lire : Focus sur le cif 

 

Les procédures à suivre pour décrocher un CIF : Financer sa formation avec le CIF creforma plus spcialiste en formation elearning

 

Quelques conseils pour être retenu : 

- Interrogez-vous sur la formation choisie

Votre demande de formation ne doit pas être prise à la légère ! L’employeur comme la commission paritaire aiment les projets qui ont du sens avec un réel intérêt professionnel : développement des compétences, reconversion, besoins de l’entreprise…Qui que soit votre interlocuteur, vous devez montrer que cette formation représente un véritable enjeu pour vous.

- Défendez votre projet auprès de l’employeur

Pour partir en formation, vous devez disposer d’une autorisation de la part de votre employeur. Pour prouver votre sérieux et votre motivation, optez pour une défense écrite, avec accusé de réception en indiquant : l’intitulé, la date d’ouverture, la durée de la formation et l’organisme concerné.

- Présentez un dossier solide en temps et en heure !

Présentez un dossier solide en temps et en heure !À l’instar de l’employeur, la commission paritaire n’a d’yeux que pour les dossiers complets, répondant à des critères bien précis. Demandez de l’aide à votre conseiller pour présenter un dossier fourni (CV, lettre de motivation, autorisation de congé de l’employeur, etc)

⚠ Attention ! Selon la durée de votre formation, vous disposez d’un délai différent pour l’envoi de votre dossier. Adressez-vous à votre conseiller pour respecter ces dates.

 

 

Formations Créforma Plus 

  

IOBSP Crforma Plus
- IOBSP -
IAS Crforma Plus
- IAS -
IFP Crforma Plus
- IFP -
CIF Crforma Plus
- CIF -
CIP Crforma Plus
- CIP -
NI Crforma Plus
- Professionnel de l'Immobilier - 
 
CP Crforma Plus
- Crédit aux Professionnels - 
 

 

 

 

 

Créforma Plus - 80 Avenue Faventines 26000 VALENCE - SIRET 538 815 432 00033 RCS Romans B 538 815 432 Tél. 04.75.25.84.29
Accueil  |  Info juridiques  |  Accès plateforme  |  Contact