Créforma Plus, spécialiste du E-learning, formateur aux métiers de : IOBSP, IAS, CIF, IFP, CIP, Crédits aux professionnels et Négociateur immobilier
Créforma Plus, votre spécialiste en formation e-learning !
Formations IOBSP / IAS / CIF / IFP / CIP à partir de 790 € !
Renseignez-vous sur nos formations aux entreprises !
Formations IOBSP / IAS / CIF / IFP / CIP à partir de 790 € !
Renseignez-vous aussi sur nos formations aux entreprises !
04 75 25 84 29
04 75 25 84 29

Ngociateur Immobilier crforma plus

De nos jours, le négociateur immobilier est considéré comme un véritable prestataire de service : de la simple prospection à la signature des contrats chez le notaire, c’est un médiateur au savoir-faire et aux connaissances pointues dont on peut difficilement se passer. Créforma Plus se penche aujourd’hui sur ce métier passionnant où disponibilité et polyvalence sonnent comme des évidences.

 

Ses missions

- PROSPECTION
La prospection est la mission première du négociateur immobilier. Définie sur un secteur géographique précis, elle permet de développer un portefeuille solide de biens à présenter mais aussi d’élargir son répertoire de clients potentiels.
Les méthodes de prospection sont multiples : réseau, phoning ou encore le porte à porte sont les techniques fréquemment utilisées dans le domaine mais le recours aux outils technologiques ouvre aujourd’hui la porte à des approches plus rapides et plus modernes.

- COMMERCIALISATION
En tant que professionnel de la vente, le négociateur immobilier maîtrise tous les paramètres de la commercialisation d’un bien. Son expertise est aiguisée par des connaissances juridiques et fiscales mais aussi par des connaissances techniques dans le bâtiment. L’ensemble de ces compétences lui permettent d’estimer un bien de manière objective.
Autre atout indispensable d’un négociateur immobilier : son éloquence ! Pour le bon déroulement des négociations, il doit avoir une certaine aisance relationnelle et être à l’écoute de ses clients. L’analyse et le ciblage de leurs besoins lui permet ainsi d’organiser des visites plus pertinentes.

- ADMINISTRATION & CONSEIL
Bien qu’il exerce souvent en extérieur (prospection, visites et autres rendez-vous professionnels), le négociateur immobilier passe une partie de son temps au bureau : il assure la promotion des biens, rédige et constitue des contrats. L’activité administrative lui permet d’organiser et d’analyser les dossiers.
Le bureau est également le lieu idéal pour accueillir et conseiller ses clients dans des conditions professionnelles.

  

NEGOCIATEUR IMMOBILIER Creforma Plus e learning

 Côté législation…

En France, c’est la loi Hoguet qui règlemente la profession. L’activité de négociateur immobilier peut se décliner sous 3 statuts : VRP, salarié ou indépendant (dans ce cas, il est nécessaire d’être titulaire de la carte T, délivrée par la préfecture)

La formation Créforma Plus

Créforma Plus vous propose de suivre une formation en e-learning entièrement consacrée au métier de négociateur immobilier.
L’objectif de cette formation est d’apporter de solides connaissances (juridiques, fiscales, comptabilité immobilière) afin d’obtenir les compétences requises à l’exercice de ce métier.
Au sortir de cet enseignement à distance, vous disposerez des facultés requises par les professionnels et les experts de l’immobilier et d'une validation des acquis.

La durée de la formation est de 160 heures.

 

Formations Créforma Plus 

  

IOBSP Crforma Plus
- IOBSP -
IAS Crforma Plus
- IAS -
IFP Crforma Plus
- IFP -
CIF Crforma Plus
- CIF -
CIP Crforma Plus
- CIP -
NI Crforma Plus
- Professionnel de l'Immobilier - 
 
CP Crforma Plus
- Crédit aux Professionnels - 
 

 

 

 

 

Créforma Plus - 80 Avenue Faventines 26000 VALENCE - SIRET 538 815 432 00033 RCS Romans B 538 815 432 Tél. 04.75.25.84.29
Accueil  |  Plan du site  |  Infos juridiques  |  Mentions légales  |  Accès plateforme  |  Contact